Découvrez la Visite Virtuelle de la MC516 Maisons Compère

Maisons Compère

Découvrez la Visite Virtuelle de la MC516 Maisons Compère https://goo.gl/q8k8ND. Plus d’infos: http://goo.gl/i8DkYr

Maisons Compère vous présente la visite virtuelle de la maison clé sur porte 516 Découvrez les détails de cette maison directement sur notre site http://www.maisonscompere.be/6063/mai… Grâce à la mise en place de notre vidéo virtuelle, découvrez sans attendre notre modèle clef sur porte de rêve MC516. Ce modèle de demeure de prestige vous est proposé à partir de 401.446 euros (HTVA et hors frais d’architecte de plus ou moins 5%). Sa superficie totale est de 430,20 mètres carré et son prix au mètre carré est de 933,16 euros (HTVA et hors frais d’architecte de plus ou moins 5%). Sa hauteur sous corniche est de 5,40 mètres avec un toit complètement plat. Le rez-de-chaussée est composé sur nos plans tout à fait personnalisables d’un spacieux bureau, d’un grand salon ainsi que son petit coin TV, d’une salle à manger de réception donnant sur une généreuse cuisine accompagnée d’un bar pour accueillir famille et amis. Un garage 3 voitures et une buanderie sont aussi représentés. A l’étage, vous trouverez une belle salle de bain avec dressing pour la suite parentale et un coin détente lecture. Trois chambres sont également prévues avec une salle de bain commune. Une immense terrasse avec bar et jacuzzi est disponible pour profiter d’un beau soleil d’été.

Vous pouvez constater que ce modèle offre bon nombre de baies vitrées tant au rez-de-chaussée qu’à l’étage. Jetons un coup œil sur les avantages et les inconvénients de ce type de construction. Les grandes baies vitrées sont de plus en plus présentes dans nos environnements. Ce style de fenêtre permet de faire entrer la lumière naturelle et aussi de faire entrer les rayons de soleil et amener un peu de chaleur par moment, ce qui est idéal en hiver. Pour l’été, c’est moins agréable car on recherche justement plus de fraicheur. Pour remédier à cela, rien de plus simple ! Il vous suffit d’installer un pare soleil sur chacune de vos baies vitrées les plus exposées. Malheureusement, qui dit grandes fenêtres dit aussi que tout le monde peut voir à l’intérieur de chez vous si votre clef sur porte n’est pas à l’abri des regards. Pour résoudre ce problème, rien de plus simple, vous pouvez y disposer des rideaux. Cela risque de vous faire perdre un peu de lumière naturelle mais vous cachera des regards indiscrets. Bien que les fenêtres apportent de la chaleur quand il y a du soleil, elles vous feront perdre de la chaleur dans les mois les plus froids ce qui vous fera consommer un peu plus d’énergie pour chauffer votre maison clef sur porte.

Maisons Compère
Maisons Compère

Maisons Compère ne se contente pas de construire de simples habitations mais s’engage à bâtir des constructions capables de bien vieillir dans le temps. Nos constructions durables enrichiront votre patrimoine familial et à long terme, pourront être transmises à vos enfants

MC322 Maisons Compère
Découvrez la MC155 Maisons Compère